~ EKO™~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR LES RECRUTEMENTS PAS BESOIN D'INSCRIPTION ALORS QUARTIER LIBRE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] KEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Kee*
Invité




[Candidature] KEE Empty
MessageSujet: [Candidature] KEE   [Candidature] KEE Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:20

[Candidature] KEE Candidaturekee



Bonjour, Après avoir été contactée par Filom puis Tiennou69 à ma demande, je viens déposer ma candidature entre vos yeux et y attend toute question ou jugement en celle-ci.

Bonne lecture à tous !

[Candidature] KEE Infognrales


[Candidature] KEE Iicon10 Pseudo IG : Kee
[Candidature] KEE Iicon10 Population : 201 (moyenne de l’alliance : 187)
[Candidature] KEE Iicon10 Peuple : Romains
[Candidature] KEE Iicon10 Coordonnées : [47 / 29]
[Candidature] KEE Iicon10 Villages : Un seul village pour le moment ►01◄
[Candidature] KEE Iicon10 Joueur ~ ek0™️~ le plus proche de toi : Filom
[Candidature] KEE Iicon10 Ton âge : 29 ans


[Candidature] KEE Classderserveur


[Candidature] KEE Iicon10 Classement général : X
[Candidature] KEE Iicon10 Classement offensif : X
[Candidature] KEE Iicon10 Classement défensif : X
[Candidature] KEE Iicon10 Classement espéré : X

[Candidature] KEE Iicon10 Je ne peux remplir cette partie, parce que je ne me rappelle plus… Mon ancien serveur était le S7 dans l’alliance Odyssée (Julimy au départ), que j’avais créée et dirigée pendant 5 mois avant de devoir laisser mon compte à un allié à cause d’une vie IRL surchargée de problèmes (perte d’emploi, déménagement, suicide d’un ami etc etc… j’en passe). Cependant, j’ai toujours eu des classements corrects dans mon expérience Travianesque.

[Candidature] KEE Infosituation


[Candidature] KEE Iicon10 Style de jeu : Mixte avec une tendance défensive dans l’avenir du serveur
[Candidature] KEE Iicon10 Es-tu victime de pillages ou autres ? : Non aucun, le dernier était un espionnage contré
[Candidature] KEE Iicon10 Si oui de qui ? : X
[Candidature] KEE Iicon10 Alliance du dernier serveur ? : Odyssée (Ex Julimy)
[Candidature] KEE Iicon10 Es-tu dans une alliance ? : Actuellement chez les BSN
[Candidature] KEE Iicon10 Si oui pourquoi la quittes-tu ? : Pour des raisons géographiques principalement.
[Candidature] KEE Iicon10 Ce que tu penses apporter à l'alliance : Actuellement quelques connaissances si besoin, un caractère de conseillère, loyale et une présence régulière, une présence militaire si besoin.
[Candidature] KEE Iicon10 Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : J’espère… une ouverture d’esprit et d’écoute pour qu’on puisse ensemble, échanger connaissances et expériences, un soutient militaire si besoin dans l’avenir.


[Candidature] KEE Infojoueur


[Candidature] KEE Iicon10 Expérience du jeux : Quelques années, 4 serveurs et un speed, dont 2 serveurs avec de très bons joueurs qui m’ont beaucoup appris.
[Candidature] KEE Iicon10 Temps passé par jour sur travian : Une moyenne qui varie de 5 à 15h par jour.
[Candidature] KEE Iicon10 Est-ce ton premier serveur et sinon classement final ? : Report précédemment… dernier serveur S7 arrêté causes IRL et classement complètement zappé lol.
[Candidature] KEE Iicon10 Quelle est ta motivation pour intégrer cette alliance ? : Je souhaite agrandir les rangs d’une alliance soudée, ouverte et expérimentée, dans laquelle j’y trouve MA place en tant que joueuse mais, joueuse impliquée dans la vie de celle-ci.
[Candidature] KEE Iicon10 Plus d'informations sur toi : En réalité, Emilie, je vis dans le sud de la France (Le Var). Je suis de nature conseillère, joyeuse et fais les choses entièrement quand il faut les faire. Je n’aime pas le travail bâclé, j’aime quand les choses sont bien faites et mûrement réfléchie. Je prends mes décisions avec réflexion. Je suis également d’une nature de créatrice avec un sens artistique quelque peu développé… J’ai également ouvert un forum de création d’images en tout genre que je tiens à jour régulièrement, tout ça dans le but de créer, pour ceux qui n’en ont pas la possibilité. Que dire de plus ?! Si ce n’est que vous ne pouvez pas me connaître en quelques lignes, mais que cela prendra du temps et des paroles pour en faire l’expérience !


[Candidature] KEE Iicon10 Rapport des troupes envoyées IG à Tiennou69[Candidature] KEE Iicon10
Revenir en haut Aller en bas
tiennou69

tiennou69


Messages : 226
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

[Candidature] KEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KEE   [Candidature] KEE Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:35

bon eh bien ca m'a l'air sympa tout ca, on se connait deja un peu mieux, laissons les autres réagir mais tu as bien entendu ta place dans cette ally qui se veut ouverte à tout bon joueur et à ses conseils

a+
Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Romain Tatouages

Romain Tatouages


Messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Paris

[Candidature] KEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KEE   [Candidature] KEE Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:38

C'est bon pour moi, en plus c'est très bien mis en forme, ça fait plaisir. Bienvenue parmi nous (sur le forum tout du moins).

:O
Revenir en haut Aller en bas
http://romain.tattoo-tatouage.com/
*kee*
Invité




[Candidature] KEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KEE   [Candidature] KEE Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:42

21.

Merci Tiennou, j'attends s'il y a des questions ou autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
*kee*
Invité




[Candidature] KEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KEE   [Candidature] KEE Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:43

Merci Romain Tatouages (désolée... le temps de valider un post sans être inscrit, c'est galère ça met des plombes ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Romain Tatouages

Romain Tatouages


Messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Paris

[Candidature] KEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KEE   [Candidature] KEE Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:46

Je sais, je suis passé par là...



champ
Revenir en haut Aller en bas
http://romain.tattoo-tatouage.com/
*Kee*
Invité




[Candidature] KEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KEE   [Candidature] KEE Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:50

J'ai déjà créé mon compte qui n'attend que sa validation.

Mon avatar et ma bannière sont créés aussi lool. Mais non, en invité, pas le droit de les utiliser
pc de merde

champ
Revenir en haut Aller en bas
filom

filom


Messages : 133
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : besançon

[Candidature] KEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KEE   [Candidature] KEE Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:58

et ben sa y'est c'est fait, bienvenue kee, et n'hésite pas a visiter le forum pour déventuelles remarque ou questions!!!



:O :O :O :O :O
Revenir en haut Aller en bas
*Kee*
Invité




[Candidature] KEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KEE   [Candidature] KEE Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:03

Merci Filom ! Je ne suis pas encore parmi vous, j'attends d'éventuelles questions ou autre..

Mais j'ai déjà trouvé une remarque à faire concernant :

Il serait bien de le mettre en "post-it" pour qu'il ne reste pas en fin de liste, mais soit en première place dans la partie candidature, vu qu'il est à lire avant toute chose (oups... pas taper, je dis ça pour aider seulement ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
tiennou69

tiennou69


Messages : 226
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

[Candidature] KEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KEE   [Candidature] KEE Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:05

oups...."pas taper " ;-)

je vais voir ce que spirit peut faire
Revenir en haut Aller en bas
*Kee*
Invité




[Candidature] KEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KEE   [Candidature] KEE Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:05

Il n'a pas voulu me mettre le lien le bougre !!

Je disais :

Concernant le topic "A lire avant toutes demandes" dans la partie candidature ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Romain Tatouages

Romain Tatouages


Messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Paris

[Candidature] KEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KEE   [Candidature] KEE Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:12

Je suis d'accord avec Kee.
Revenir en haut Aller en bas
http://romain.tattoo-tatouage.com/
spirit66
Admin
spirit66


Messages : 244
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : 66

[Candidature] KEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KEE   [Candidature] KEE Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:39

ok pour moi et tres jolie candidature sa donne envie de lire vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://ek0tm.forumactif.org
*Kee*
Invité




[Candidature] KEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KEE   [Candidature] KEE Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:55

Merci Spirit, j'aime bien faire les choses... correctement et de mon mieux en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
spirit66
Admin
spirit66


Messages : 244
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : 66

[Candidature] KEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KEE   [Candidature] KEE Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:14

parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://ek0tm.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] KEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KEE   [Candidature] KEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] KEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ EKO™~ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: