~ EKO™~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR LES RECRUTEMENTS PAS BESOIN D'INSCRIPTION ALORS QUARTIER LIBRE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature gauloise de prince8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prince8
Invité




candidature gauloise de prince8 Empty
MessageSujet: candidature gauloise de prince8   candidature gauloise de prince8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:45

Information générale:

Pseudo IG : prince8
Population : 168 pour 176. Je m'en rapproche et devrait l'atteindre d'ici demain.
Peuple : Gaulois.
Coordonnées : 62|29
Villages : 1° LuTeCe
joueur ~ ek0™️~ le plus proche de toi : tiennou et margaux sont à distance équivalente.
Ton âge : 27 ans.


Classement du dernier serveur : J'ai fait un serveur normal y a 2 ans où j'ai terminé 80ème et un serveur speed y a 1 an ou j'ai terminé 20ème. Je reprend doucement sur ce serveur ce qui explique mon classement actuel en plus d'une stratégie différente.

Classement général : 902
Classement offensif : 20747
Classement défensif : 21869
Classement espéré : top200


Informations, situation :

Style de jeu : Je pense plutôt jouer défensif sur ce serveur mais je n'écarte pas la possibilité de me constituer une petite off syumpa pour les prises et les conflits éventuels.
Es-tu victime de pillages ou autres ? : Oui, une dizaine par semaine.
Si oui de qui ? : La plupart du temps des membres de votre alliance et Alucard.
Alliance du dernier serveur ? : J'en ai fais plusieurs, j'ai terminé chez les GdlO.
Es-tu dans une alliance ? : Non.
Si oui pourquoi la quittes-tu ? :
Ce que tu penses apporter à l'alliance : Je pense apporter mon soutien militaire, stratégique et diplomatique. Mon expérience (enfin ce qu'il m'en reste). Et puis travian est un jeu de coopération et d'entre aide donc j'ai pas envie de farmer 9 mois tout seul dans mon coin.
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Je pense que l'alliance est un maillon indispensable du jeu et si j'ai attendu pour en intégrer une c'est que j'ai pas envie d'en faire 10 000 mais bien de construire quelque chose de durable. Vous me semblez assez solide et je pense que mon engagement parmi vous ne pourra être que bénéfique pour moi comme pour vous.

Informations joueur :

Expérience du jeux : 3 ans, 4 serveurs.
Temps passé par jour sur travian : 1h ou plus. Un peu moins au début et un peu plus (voir beaucoup plus) vers la fin. Cela dépend de l'état du jeu (guerre, nombre de villages, natars ...).
Est-ce ton premier serveur et sinon classement final ? :
Quelle est ta motivation pour intégrer cette alliance ? : J'ai un peu répondu dans ce que peut t'apporter l'alliance. Ma motivation est de partager un but commun avec d'autres joueurs et former un collectif avec des gens motivés pour s'éclater dans le jeu. Rien de plus ni moins.
Plus d'informations sur toi : Je répondrai à toutes les questions si il y en a mais je ne vois pas quoi rajouter. C'est la seule candidature que j'ai fais et je compte bien mérité mon entrée dans cette alliance et m'y investir le cas échéant.

envoi rapport de troupes au fondateur : J'en ai pas pour le moment, je farm.
Revenir en haut Aller en bas
filom

filom


Messages : 133
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : besançon

candidature gauloise de prince8 Empty
MessageSujet: Re: candidature gauloise de prince8   candidature gauloise de prince8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:21

candidature interressante, mais pour l'instant tu est en dessous de la moyenne de pop alors tu devrais monter un peu ta pop.
Revenir en haut Aller en bas
prince8
Invité




candidature gauloise de prince8 Empty
MessageSujet: Re: candidature gauloise de prince8   candidature gauloise de prince8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:42

Je serais au dessus dans 48h sans problème, t'en fais pas.
Tu es le premier à répondre alors je t'offre une bierre 1

:O
Revenir en haut Aller en bas
prince8
Invité




candidature gauloise de prince8 Empty
MessageSujet: Re: candidature gauloise de prince8   candidature gauloise de prince8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:19

ça y est je suis à la moyenne de l'ally 18.
Revenir en haut Aller en bas
tiennou69

tiennou69


Messages : 226
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

candidature gauloise de prince8 Empty
MessageSujet: Re: candidature gauloise de prince8   candidature gauloise de prince8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:21

je ne me fais pas de soucis pour prince8 qu il passera la moyenne

quand je vois ca en revanche... je m'en fais du souci mais pour d'autres :

http://s9.travian.fr/berichte.php?id=2332166

tu as ton invitation, tu es le bienvenu car nous avons besoin d'expérience ! Une place est libre depuis qu'un joueur a libéré son compte pour risons personnelles

a+
Revenir en haut Aller en bas
filom

filom


Messages : 133
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : besançon

candidature gauloise de prince8 Empty
MessageSujet: Re: candidature gauloise de prince8   candidature gauloise de prince8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:51

oh lala!!!
c'est pas normal, je pense qu'il va falloir en parler, car maintenant, on sait ou sont nos points perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Romain Tatouages

Romain Tatouages


Messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Paris

candidature gauloise de prince8 Empty
MessageSujet: Re: candidature gauloise de prince8   candidature gauloise de prince8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:15

Bienvenue Prince...
Revenir en haut Aller en bas
http://romain.tattoo-tatouage.com/
MARGAUX

MARGAUX


Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2009

candidature gauloise de prince8 Empty
MessageSujet: Re: candidature gauloise de prince8   candidature gauloise de prince8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:43

bienvenue à toi, et je rejoins Tienno, aucun soucis pour son arrivée. Il se développe très bien, et surtout pas une ressource donnée aux pilleurs, il est un voisin direct, idem pour tiennou, il est gaulois, il est le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
prince8
Invité




candidature gauloise de prince8 Empty
MessageSujet: Re: candidature gauloise de prince8   candidature gauloise de prince8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:27

Merci à vous de m'accorder votre confiance. J'espère qu'on fera des choses bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gauloise de prince8 Empty
MessageSujet: Re: candidature gauloise de prince8   candidature gauloise de prince8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gauloise de prince8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ EKO™~ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: