~ EKO™~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR LES RECRUTEMENTS PAS BESOIN D'INSCRIPTION ALORS QUARTIER LIBRE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Farewell (Romain)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farewell
Invité




Candidature de Farewell (Romain) Empty
MessageSujet: Candidature de Farewell (Romain)   Candidature de Farewell (Romain) Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:38

Informations générales :

Pseudo IG : Farewell
Population : 164
Peuple : Romain
Coordonnées : Rome (78/27)
Villages : Un seul, ma capitale ROme :)
Joueur ~ ek0™️~ le plus proche de toi : Tiennou me semble-t-il !
Ton âge : 18 ans.



Classement du dernier serveur :

Classement général : 1427
Classement offensif : 20782 (Je n'ai aucune armée ^^)
Classement défensif : 22446 (Idem qu'au dessus lol)
Classement espéré : Revenir dans le top 1000, puis top 500, voire plus si possible :)



Informations, situation :

Style de jeu : Plutot defensif, pour le moment je n'ai aucune armée et je ne compte pas en faire une avant d'avoir bien avancé dans le jeu.
Es-tu victime de pillages ou autres ? : Assez souvent, au moins une fois par jour, cependant ils ne piquent jamais rien ^^
Si oui de qui ? : Karyo m'attaque beaucoup, rarement Toto 711
Alliance du dernier serveur ? : Aucune
Es-tu dans une alliance ? : Pas pour le moment mais j'espère que ça va changer :)
Si oui pourquoi la quittes-tu ? : ///
Ce que tu penses apporter à l'alliance : Je ne peux pas dire que le niveau de jeu soit ma force étant donné que je suis un peu en dessous de la moyenne de population. Cependant ça va me motiver à avancer et à monter encore plus vite jusque cette moyenne, que je pourrai dépasser ensuite (le plus vite possible j'espère :) ).
Autrement, je vous ferais partager ma bonne humeur, ma motivation et ma joie de vivre du mieux que je le peux ^^
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Des alliés et des amis, afin de pouvoir s'entraider, en se protégeant des attaques ennemies et en commerçant ! =D


Informations joueur :

Expérience du jeu : J'ai déjà joué sur un autre serveur, et j'ai arrêté il y a 2 ans environ. J'étais aussi farmeur mais j'étais beaucoup moins impliqué dans le jeu, et moins stratège.
Temps passé par jour sur travian : Une connexion le matin très tot, puis je me connecte dans la soirée, après les cours à la fac. Je passe environ 1h à 1h30, par des connexions breves mais nombreuses ^^
Est-ce ton premier serveur et sinon classement final ? : Non, mais je ne me souviens plus de mon ancien classement (je ne me souviens meme plus du serveur lol... Il me semble que c'était le 3 mais je ne suis vraiment pas sur xD)
Quelle est ta motivation pour intégrer cette alliance ? : Et bien pour commencer vous etes très bien classé (bah oui, il faut le dire ^^), donc c'est assez attrayant... Ensuite parce que Tiennou m'a envoyé un gentil message en debut de semaine pour me demander de postuler :p. Et puis aussi parce que vous n'etes pas loin de moi, ce qui permettra les echanges et assistances rapides. Et puis qu'on se le dise, avancer seul dans Travian, c'est presque mission impossible ; une bonne alliance est à la base de tout bon compte selon moi.
Plus d'informations sur toi : IRL, je m'appelle Julien, j'ai 18 ans comme dis plus haut, et j'habite près de Lille. Je suis actuellement en 2ème année de pharmacie (beaucoup plus cool que la 1ère... ce qui m'a permis de reprendre Travian et Ogame pour les connaisseurs). En dehors des jeux video, j'aime (et je pratique) aussi le foot, ainsi que plein d'autres choses :)

Voilà, je suis à votre disposition pour toute question eventuelle =D

envoi rapport de troupes au fondateur : Pas d'armée :)
Revenir en haut Aller en bas
filom

filom


Messages : 133
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : besançon

Candidature de Farewell (Romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farewell (Romain)   Candidature de Farewell (Romain) Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:47

salut,

pour l'instant la moyenne de l'ally est de 188 et ce serait positif que tu l'atteigne voir la dépasse v que tu n'a pas d'armée, toujours au sujet de l'armée tu devras t'en faire une, un minimum, si des fois on a besoin de toi,


après sa ce devrait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Romain Tatouages

Romain Tatouages


Messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Paris

Candidature de Farewell (Romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farewell (Romain)   Candidature de Farewell (Romain) Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:50

Bonjour Julien,

Si Tiennou t'a proposé de nous rejoindre je n'y vois aucun inconvénient. Par contre, effectivement il va falloir que tu te fasse une petite armée quand même. Il doit bien y avoir deux ou trois petits villages autour de toi qui ne demandent qu'à être piller, ça permet quand même d'avancer beaucoup plus vite...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://romain.tattoo-tatouage.com/
Farewell
Invité




Candidature de Farewell (Romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farewell (Romain)   Candidature de Farewell (Romain) Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:00

OK. Dans ce cas, je n'hesiterai pas à faire une armée pour pouvoir vous rejoindre. J'hesitai un peu à en commencer une pour piller, mais à chaque fois je trouve un champ ou un batiment à lancer qui me parait plus important ^^

Je vais faire le maximum pour entrer chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
tiennou69

tiennou69


Messages : 226
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

Candidature de Farewell (Romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farewell (Romain)   Candidature de Farewell (Romain) Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:48

salut farewell, là du coup tu as pris 2 habitants en 2 jours

j en deduis que tu t'es fait une armée. contactes moi IG.

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Farewell (Romain) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farewell (Romain)   Candidature de Farewell (Romain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Farewell (Romain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature du romain thedevilpact
» Romain Tatouage (Candidature évidement...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ EKO™~ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: