~ EKO™~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR LES RECRUTEMENTS PAS BESOIN D'INSCRIPTION ALORS QUARTIER LIBRE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Yoda69

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoda_69
Invité




Candidature Yoda69 Empty
MessageSujet: Candidature Yoda69   Candidature Yoda69 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:53

Information générale:

Pseudo IG : Yoda69
Population Moyenne de l'alliance obligatoire, sauf exception: 191(j'ai commencé tard donc excusez moi si ma pop est pas assez importante, je joue assez offensif)
Peuple : Germains
Coordonnées : 1|137
Villages : 1.
joueur ~ ek0™️~ le plus proche de toi : rag atoug ( vous ètes assez loin)
Ton âge : 21


Classement du dernier serveur : s8( arrêté au bout de 6mois car ma cogestion m'a fait perdre la moitié de mes vivis...)
Classement général : 120
Classement offensif : 500
Classement défensif : ?
Classement espéré : dans le top 100(j'ai commencé tard)

Informations, situation

Style de jeu : offensif
Es-tu victime de pillages ou autres ? : une tentative mais c'est devenu un frigo depuis
Si oui de qui ? :
Alliance du dernier serveur ? : [HDB] puis PM
Es-tu dans une alliance ? : oui
Si oui pourquoi la quittes-tu ? : manque d'ambition
Ce que tu penses apporter à l'alliance : une grosse off et ma participation sur le fofo
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : du rêve

Informations joueur

Expérience du jeux : 1an
Temps passé par jour sur travian : ca dépend de mon emploi du temps mais assez pour ètre top 100 je pense
Est-ce ton premier serveur et sinon classement final ? : Non, s8 120ème quand j'ai arrété et s5 900ème
Quelle est ta motivation pour intégrer cette alliance ? : donner mon meilleur pour aller le plus loin possible sur ce serveur
Plus d'informations sur toi : étudiant en kiné à montpellier


style de jeu pour ce serveur: m'exiler assez loin pour dominer ma zone facilement(15c, 9c) et monter une grosse off
Revenir en haut Aller en bas
filom

filom


Messages : 133
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : besançon

Candidature Yoda69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda69   Candidature Yoda69 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:05

salut,

le fait d'etre germain n'est pas un point fort mais tu est au dessus de la moyenne en population et je pense que tu doit etre très offenssif, donc je ne vois pas spécialement de freins a ta cadidature mais voyons l'avis de tiennou avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
spirit66
Admin
spirit66


Messages : 244
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : 66

Candidature Yoda69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda69   Candidature Yoda69 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:33

oui pour toi yoda :O
Revenir en haut Aller en bas
https://ek0tm.forumactif.org
tiennou69

tiennou69


Messages : 226
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

Candidature Yoda69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda69   Candidature Yoda69 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:45

tu es très loin

qu'est ce qui t'amène à porter candidature chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Tatouages

Romain Tatouages


Messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Paris

Candidature Yoda69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda69   Candidature Yoda69 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:10

Bonsoir Yoda,
C'est toujours embêtant les joueurs éloignés. Je ne sais pas trop quoi penser. un de nos points fort est d'être tous dans le même secteur. Si on te prends parmi nous tu auras la tag mais les assistances risquent de mettre du temps à arriver au cas ou. Même question que Tiennou : Pourquoi souhaites-tu entrer chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romain.tattoo-tatouage.com/
spirit66
Admin
spirit66


Messages : 244
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : 66

Candidature Yoda69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda69   Candidature Yoda69 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:12

mais comme je dis en ce moment meme a tiennou69 si la personne et prete a partir de son coin pour nous rejoindre il y a pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
https://ek0tm.forumactif.org
filom

filom


Messages : 133
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : besançon

Candidature Yoda69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda69   Candidature Yoda69 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:41

et ben dans ce cas atendons qu'il nous rejoingne, la c'est trop de distance donc pas d' assistance possible, alors je pense que ce serais mieux d'attendre que ton V2 soit fait vers nous!
Revenir en haut Aller en bas
yoda_69
Invité




Candidature Yoda69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda69   Candidature Yoda69 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:06

comme je l'ai dis plus tot, j'avais prévu d'allé encore plus loin vers 200, 250 pour monter une grosse off trankilement mais si ce profil de joueur ne vous intéresse pas, tampi pour moi. J'ai posté ma candidature car vous êtes l'alliance du top 20 qui me parait la meilleur du nord est
Revenir en haut Aller en bas
tiennou69

tiennou69


Messages : 226
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

Candidature Yoda69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda69   Candidature Yoda69 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:15

installe toi pres de nous !
Revenir en haut Aller en bas
yoda_69
Invité




Candidature Yoda69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda69   Candidature Yoda69 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:20

non, j'ai commencé le serveur avec une stratégie en tète(de m'installer assez loin pour bénéficier de céréaliers plus facilement et faire une armée), je pense que ma candidature est arrivé trop tot.. Je reviendrai vous voir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Romain Tatouages

Romain Tatouages


Messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Paris

Candidature Yoda69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda69   Candidature Yoda69 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:08

En fait ça dépend... Un bon joueur n'a pas besoin d'alliance dans l'absolu, si ce n'est d'apposer un tag dissuasif dans son profil. Donc un bon joueur même un peu éloigné n'est pas forcement à écarter s'il arrive à se débrouiller le plus possible tout seul. Évidement, simplement le temps de définir un endroit pour les V2 ou V3...
Revenir en haut Aller en bas
http://romain.tattoo-tatouage.com/
Romain Tatouages

Romain Tatouages


Messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Paris

Candidature Yoda69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda69   Candidature Yoda69 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:12

Yoda tu n'est pas à une journée près...
Revenir en haut Aller en bas
http://romain.tattoo-tatouage.com/
tiennou69

tiennou69


Messages : 226
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

Candidature Yoda69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda69   Candidature Yoda69 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:24

SVP tout sujet V2 allez dans le forum partie privée

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yoda_69
Invité




Candidature Yoda69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda69   Candidature Yoda69 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:16

je ne suis pas à un mois près même, je vous recontacterai dans qq temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yoda69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda69   Candidature Yoda69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yoda69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ EKO™~ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: