~ EKO™~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR LES RECRUTEMENTS PAS BESOIN D'INSCRIPTION ALORS QUARTIER LIBRE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Dr.Jackal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur
Invité




Candidature Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Candidature Dr.Jackal   Candidature Dr.Jackal Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:16

Bonsoir, every body,

Voici, sans long discours, mes réponses à votre petit questionnaire.

Pseudo IG : Dr.Jackal
Population : 110
Peuple : Germain
Coordonnées : 25 | 155
Villages : 01
joueur ~ ek0™️~ le plus proche de toi : Ragatoug
Ton âge : 18 ans

Classement du dernier serveur : Speed : Top 500

Classement général :
5845
Classement offensif : 800
Classement défensif : 5134
Classement espéré : Offensif : Top 100, les autres, je m'en fou...


Informations, situation :

Style de jeu : Producteur de troupes, germain quoi...
Es-tu victime de pillages ou autres ? : Non
Si oui de qui ? : /
Alliance du dernier serveur ? : Speed : Armor
Es-tu dans une alliance ? : Non
Si oui pourquoi la quittes-tu ? : /
Ce que tu penses apporter à l'alliance : Je pense vous apporter mon expérience, ma bonne humeur et surtout mes petits gougous. Ils sont tous prêt à mourir pour mon alliance.
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Deux semaines que j'évolue seul. J'attend avant tout rencontré pleins gens, sympathique et expérimenté. Ensuite, je pense que l'alliance peut m'apporter de quoi entrer dans les tops off en me fixant des cibles, des objectifs...


Informations joueur :


Expérience du jeu : 5 ans et des poussières sur Travaian.
Temps passé par jour sur travian : Entre 6 heures et 8 heures par jour.
Est-ce ton premier serveur et sinon classement final ? : Non mais classement je ne fais jamais attention car j'ai des objectifs différents sur chacun d'entre eux. Par exemple, produire de la def pour une merveille (150k de soldat à pied sur le dernier speed), classement pop (top 500), classement off...
Quelle est ta motivation pour intégrer cette alliance ? : Je suis, forcement, très motivé pour vous rejoindre et je suis prêt à tout sacrifier pour vous, que ça soit sommeil, troupes, population...

Plus d'informations sur toi : Irl, je suis Benjamin, jeune étudiant en première année de faculté d'économie de Nice.
Je m'intéresse un peu à tout, musique, lecture (quelques mangas), aux sports (foot, tennis, volley, basket que je pratique). J'adore également sortir, quoi que Travian restreint quelques peu mes activités nocturnes.

In game, je pense l'avoir déjà dit, je suis sur Travian depuis un paquet d'années. J'adore les jeux de stratégies , de guerre et ce serveur, je suis en mode free stouille, des troupes , que des troupes.
Je sais que je ne possède pas la moyenne pop et si jamais, ça devait être un frein pour ma candidature, j'espère que vous me fixerez un objectif...
Bonne soirée,
Dr.Jackal :) coca
Revenir en haut Aller en bas
Alucard44

Alucard44


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2009

Candidature Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr.Jackal   Candidature Dr.Jackal Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:26

Hello et bienvenue sur le forum Jackal!
Revenir en haut Aller en bas
tiennou69

tiennou69


Messages : 226
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

Candidature Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr.Jackal   Candidature Dr.Jackal Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:29

bien, écoutes nous sommesà plus de 220 de moyenne d habitants

que dirais tu de repasser nous voir quand tu en auras beaucoup beaucoup plus..? montres nous de quoi tu es capable, mais là des germains à 110 j en ai partout autour de moi...

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




Candidature Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr.Jackal   Candidature Dr.Jackal Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:42

Alors la population est si importante que ça tes yeux ? Je suis inscrits depuis deux semaines, j'ai pas pris le temps de monter mes habitants, je préfère produire des troupes...
Je sais que votre moyenne est de 220 mais sa veut dire quoi ? Penses tu vraiment que c'est ce qui montre la force d'une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
tiennou69

tiennou69


Messages : 226
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

Candidature Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr.Jackal   Candidature Dr.Jackal Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:03

les habitants sont la seule donné vérifiable, donc si tu arrettes une semaine tes troupes et que tu pilles bien , tu devrais te retrouver facilement à 250 semaine prochaine, donc RDVz dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




Candidature Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr.Jackal   Candidature Dr.Jackal Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:46

Désolé mais un germain qui arrête une semaine sa production de troupe, c'est un imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard44

Alucard44


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2009

Candidature Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr.Jackal   Candidature Dr.Jackal Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:15

Docteur a écrit:
Désolé mais un germain qui arrête une semaine sa production de troupe, c'est un imbécile...

Sauf s'il a déjà assez pour piller et se défendre un minimum. Et puis les pillages devraient te faire développer en même temps normalement.
Revenir en haut Aller en bas
tiennou69

tiennou69


Messages : 226
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

Candidature Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr.Jackal   Candidature Dr.Jackal Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:12

oui envoies moi la quantité de tes troupes et leur type par message IG, si tu m'impressionnes, j'y reflechirai à deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr.Jackal   Candidature Dr.Jackal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dr.Jackal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ EKO™~ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: