~ EKO™~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR LES RECRUTEMENTS PAS BESOIN D'INSCRIPTION ALORS QUARTIER LIBRE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Lotus

Aller en bas 
+2
filom
Alucard44
6 participants
AuteurMessage
Lotus
Invité




Candidature Lotus Empty
MessageSujet: Candidature Lotus   Candidature Lotus Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:02

Salutation à tous et voici ma candidature

Bonne lecture:

Pseudo IG : Lotus
Population : J'ai 223 de population, je n'est pas votre moyenne d'alliance mais j'y suis presque ^^
Peuple : Romain
Coordonnées : 79/24
Villages : J'ai un seul village qui s'appelle Bonzaï.
joueur ~ ek0™️~ le plus proche de toi : J'ai un problème avec la travmap je vous donnerez par la suite.
Ton âge : 14 ans


Classement du dernier serveur : Oula sa fait un bon bout de temps mais je crois que j'étais dans les 1000 premiers !

Classement général :1035
Classement offensif :936
Classement défensif :3236
Classement espéré :dans le top 500


Informations, situation : Bah je suis un joueurs qui à déjà jouer plusieurs serveurs, mais je n'est jamais étais le meilleurs dans Travian on peut dire que je sais jouer mais pas comme un pros ^^
Ma situation dans le jeu et assez bien je trouve. Je me fait attaquer quelque fois ou même espionner car je n'est plus d'alliance mais rien de grave ^^
Sinon j'augmente plutôt pas mal !

Style de jeu :Off et def
Es-tu victime de pillages ou autres ? :Bah comme je vous les dit je me suis fait piller quelque fois mais rien de très grave dans ma production sur ce serveur !
Si oui de qui ? : Je me suis fait attaquer il n'y a pas très longtemps par TOTO711 qui voulais que je rentre dans son alliance et qui m'a donc attaquer pour mis obliger.
Alliance du dernier serveur ? :L'alliance de mon dernier serveur ne doit pas vous paraitre connue pourtant nous sommes allez jusqu'à la fin de la merveille, cette alliance s'appelle La ligue des songes !
Es-tu dans une alliance ? :Nan, mais j'étais dans une alliance qui s'appelait les Bisounours et dont de nombreux joueurs de votre alliance viennent. Par exemple Kee et didisky qui d'ailleurs je leur passe un petit coucou ;)
Ce que tu penses apporter à l'alliance : Je pense apporter à votre alliance une aide militaire dans le milieu de la partit du serveur pour cause d'une tactique que je vais essayer sur ce serveur. Parce que je ne suis pas encore bien sur de venir avec vous je ne vous la direz pas !
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter :L'alliance peut m'apporter sur ce serveur une sécurité et des rencontres !


Informations joueur : Je m'appelle Mathieu et j'ai 14 ans mes principal activité sont le tennis l'ordinateur et les cours, je bosse assez bien et ne m'inquiète pas trop pour la suite de mes études. J'adore lire des livres fantastique comme la quête d'Ewilan ou encore Oksa pollock !

Expérience du jeux : J'ai fait de nombreux serveurs avec mon frère qui était très bon, mais j'ai aussi mes propres serveur mais qui sont assez ancien.
Temps passé par jour sur travian : Oula Bah écouter j'y vais le matin avant les cours passer un petit tours le temps d'envoyer les troupes et patati et patata, pendant la journée je peut me connecter à l'école car il y a la technologie au CDI et que l'on peut allez sur les ordinateurs quand on le veut. Sinon pendant la soirée je me connecte souvent jusqu'à 23h00 du soir.
Est-ce ton premier serveur et sinon classement final ? :Comme vous le savez ce n'est pas mon premier serveurs et mon classement final si je me souvient bien était dans le top 1000 au final !
Quelle est ta motivation pour intégrer cette alliance ? : Ma motivation pour rentrer des cette alliance est déjà d'accomplir de grande chose avec vous et d'arriver à mettre au point ma tactique.


envoi rapport de troupes au fondateur : Est-ce-que je pourrais envoyer mes troupes au fondateurs qu'après votre réponse ? Car mon armée fait partit de ma tactique et je ne peut pas vous l'avouer tout de suite.

Voila j'espère que vous avez apprécier ma candidature et je suis désoler pour tout ces mystère.

Si vous avez d'autre question n'hésiter pas !

Je vous dit bonne fin de soirée et bon jeu.

Cordialement Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard44

Alucard44


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2009

Candidature Lotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lotus   Candidature Lotus Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:35

Hello Lotus et bienvenue sur notre forum!

Pour ma part, je suis ok!
Revenir en haut Aller en bas
filom

filom


Messages : 133
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : besançon

Candidature Lotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lotus   Candidature Lotus Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:47

salut lotus, pour ce serait un oui que si tu peux nous assurer que tu as un minimum de soldatspour assurer bien sur une assistance ou partciper au missions de l'ally,
Revenir en haut Aller en bas
tiennou69

tiennou69


Messages : 226
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

Candidature Lotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lotus   Candidature Lotus Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:52

je ne vois pas de raisons de ne pas te faire confiance

il te faut des troupes pour participer aux opérations n'oublie pas!

bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
didisky

didisky


Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature Lotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lotus   Candidature Lotus Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:07

Hello

tiennou69 regarde mon avatard ptdr ptdr

32.

65. 65.
Revenir en haut Aller en bas
tiennou69

tiennou69


Messages : 226
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 46
Localisation : Grenoble

Candidature Lotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lotus   Candidature Lotus Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:15

non ce n est pas possible

c est toi????
Revenir en haut Aller en bas
didisky

didisky


Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature Lotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lotus   Candidature Lotus Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:25

heu si ses moi

heu sujet top secret

qui dit que ses moi ou pas moi
la et la question
Revenir en haut Aller en bas
Farewell.

Farewell.


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature Lotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lotus   Candidature Lotus Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:55

J'appuie sa candidature :) (meme si mon avis vaut peu ^^)

Il est juste à coté de chez moi et nous avons pas mal discuté ces derniers temps, je pense qu'il merite sa place parmi nous ! Et je peux vous dire, pour en avoir pris quelques uns dans la gueule une fois, qu'il possede quelques soldats ^^
Revenir en haut Aller en bas
filom

filom


Messages : 133
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : besançon

Candidature Lotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lotus   Candidature Lotus Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:34

puisque tu nous assure qu'il a des troupes alors je suis d'accord pour le compter parmi nous,


a toi le dernier mot tiennou!



didisky, c'est une sacré tenue de soiré que tu nous expose la!!!


Mdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
didisky

didisky


Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature Lotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lotus   Candidature Lotus Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:06

des troupe sa meur au combat croyer moi j'ai plus de place pour entérré mes mort du coup vous comprenez pourkoi personne viens a coter de moi

il sente la mort a 3 case a la ronde donc il fuit


et fais chier encore un frigo qui a délété ce matin mer...credi

feu feu feu feu feu feu
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2009

Candidature Lotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lotus   Candidature Lotus Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:24

Merci beaucoup !
Didisky très jolie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lotus   Candidature Lotus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ EKO™~ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: